Accueil > Trouvez un bien > O DOMAINE

Programme à venir

O DOMAINE

Rueil Malmaison (92)

63 (s)

À partir de 215.000 €

2 EME TRIMESTRE 2021

6-8 rue Lionel terray, 92500 Rueil Malmaison

Voir sur la carte

O DOMAINE  à RUEIL-MALMAISON 92500

Offres spéciales : frais de notaire offerts* et jusqu'à 10 000 euros de remise* ! Sur les hauteurs de Rueil-Malmaison, au cœur du village de Buzenval, en face des lycées Passy Buzenval et Danielou , bénéficiez d'une qualité de vie remarquable, au calme et à proximité immédiate des commerces et des nombreux services prestigieux du quartier. Les appartements du studio au 5 pièces privilégient les espaces lumineux et la plupart d'entre eux dévoilent de larges terrasses plein ciel ou de grands balcons. En rez-de-chaussée, les appartements avec une grande hauteur sous plafond s'ouvrent sur d'agréables jardins privatifs, prolongés par un magnifique parc arboré. Les prestations raffinées sont sélectionnées avec le plus grand soin pour garantir un niveau de confort optimal et une douceur de vivre au quotidien.Une résidence conforme à la RT2012, idéale pour y habiter en toute sérénité ou pour se constituer un patrimoine de valeur tout en réduisant ses impôts avec le dispositif PINEL

  • Appartement
  • Sécurisé
  • Balcon
  • Ascenseur
  • Jardin
  • Parquet

EXEMPLES DE LOGEMENTS NEUFS DISPONIBLES

LES +
LE KIOSQUE
IMMOBILIER

Véritable Village,  Ô Domaine s’étend sur 7 bâtiments autour de majestueux espaces verts. Imaginé par un architecte paysagiste, il est bordé de haies mixtes, de massifs et parsemé d’arbres à haute tige. D’agréables jardins privatifs viennent renforcer la trame végétale de l’ensemble paysager.

Ô Domaine prend place harmonieusement dans le village de Buzenval et apporte une empreinte exclusive. Les bâtiments se déploient en totale symbiose avec les jardins paysagers et épousent avec grâce les pentes du terrain. L’ensemble, aux lignes contemporaines, est à la fois très homogène et riche d’effets architecturaux nuancés. Dans un traitement graduel, il offre une transition parfaite depuis la rue, et participe à la création d’un quartier favorisant les ouvertures.

Aux lignes légères, les bâtis s’érigent en hauteurs variées et dans un enchaînement de vides et de pleins, privilégiant les percées visuelles vers les cœurs d’îlots. Un rythme qui se décline tant à travers la diversité des matériaux utilisés, que par la cadence des volumes et des espaces extérieurs.

Les pavillons, aux toitures métalliques et reposant sur de généreuses terrasses, se déploient tels des appartements terrasses. Une combinaison de béton lasuré, de briques et de teintes plus claires, selon les bâtiments et les étages, offre des contrastes révélant davantage la diversité des volumes. Les pare-vues en métal perforé blanc et les fonds des loggias couleur champagne, présents ça et là, renforcent le jeu très actuel des reliefs. Les attiques aux alternances de hauteurs découpent la ligne de ciel.

Dans la résidence Ô Domaine, la nature est mise en scène en de multiples ambiances à travers des jardins d’exception… une invitation à renouer avec l’essentiel. Fidèles à l’esprit du lieu, ces espaces paysagers permettent des lieux de convivialité tout en préservant l’intimité des résidents.

En référence aux forêts de bouleaux, la cour blanche sera composée de végétaux aux tonalités claires. Présent toute l’année, le blanc augmentera les effets de lumière, notamment à travers ces arbres, à l’écorce éclatante. Ils seront accompagnés d’autres essences au printemps et en été telles que des magnolias ou des hortensias.

La cour flamboyante s’inspire des paysages des landes, avec une dominante de bruyères. Elle se caractérise par des couleurs florales vives et des formes arrondies et compactes. Elle est composée d’arbustes odorants aux floraisons remarquables, au printemps et en hiver : cornouillers, hamamélis…

Le jardin des méditations appelle à la relaxation. Une niche végétale est bâtie en cœur d’îlot, où l’eau trouve une place centrale. Cet espace, planté de différentes strates végétales, créera un jardin dynamique, changeant au fil des saisons. Ses arbres offriront un filtre visuel, une ambiance discrète autour du bassin.

Le jardin de la pergola représentera un paysage champêtre et bucolique grâce à la présence des grands arbres conservés. Il s’inspire des jardins anglais, où la nature, d’apparence sauvage, est en réalité maîtrisée. Le cheminement central invitera à découvrir les différentes scènes du jardin, lieu d’observation de la nature.

Résidentiel par nature, idéalement situé sur les hauteurs, ce lieu à l’esprit village et dédié à toutes les familles, se dessine naturellement en bordure de la forêt de la Malmaison, si prisée.

Découvrez nos programmes à proximité


VOTRE QUARTIER ET SES ENVIRONS

Rueil Malmaison (92)

Où se situe ce programme !

La visite en street view est disponible sur cette carte :-)