Accueil > Trouvez un bien > Les Temps Modernes

Travaux en cours

Les Temps Modernes

Courbevoie (92)

53 Appartement(s)

À partir de 134.500 €

16 rue du 22 septembre, 92400 Courbevoie

Voir sur la carte

Une réalisation résolument contemporaine !

Les appartements, du studio au 4 pièces, sont conçus avec le plus grand soin (confort acoustique, isolation thermique…) pour garantir un confort rarissime dans le secteur. Sur six étages avec un patio paysagé intérieur, ils bénéficient tous de balcon ou terrasse et pour certains, d’une vue sur Paris et la Tour Eiffel.

Le travail des ferronneries colorées des garde-corps, le souci du détail et le soin apporté aux choix des matériaux font de la Résidence « Les Temps Modernes » une opportunité exceptionnelle sur Courbevoie.

 

Téléchargez la brochure

  • Ascenseur
  • Cave
  • Jardin
  • Balcon
  • RT 2012
  • Pinel

EXEMPLES DE LOGEMENTS NEUFS DISPONIBLES

LES +
LE KIOSQUE
IMMOBILIER

La résidence se trouve dans le prisé quartier du Bécon, emblématique de la ville et où s'illustre l'art de vivre à Courbevoie. Découvrez les nombreux commerces et commodités (restaurants, pressing, banques, primeur, parcs publics…), le Parc Bécon ou il fait bon se détendre...
La résidence Les Temps Modernes jouit d’une situation exceptionnelle.

Découvrez nos programmes à proximité


VOTRE QUARTIER ET SES ENVIRONS

Courbevoie (92)

Dans l’Ouest parisien, une résidence exceptionnelle hors du temps

Somptueusement érigée dans les murs d’un bâtiment de renom, vous ferez la rencontre du charme d’une rénovation haut de gamme affiliée aux avantages thermiques et phoniques du neuf.

Quatre fois fièrement étoilée par le label Villes et Villages fleuris, Courbevoie vous offre commodités, facilités d’accès, et confort au quotidien.

Située en plein cœur du très prisé quartier Bécon, là où s’illustre l’art de vivre à Courbevoie, avec ses rues animées, ses nombreux commerces de proximité et commodités,(restaurants, pressing, banques, primeurs, écoles…), prenez le temps de découvrir la Résidence Les Temps Modernes.